Avec MyArpège Planning, vous avez la possibilité de suivre la polyvalence de vos équipes, d’anticiper et de les informer des points de vente dans lesquels ils vont travailler.

Dans la page Horaires prévisionnels en bas, utiliser le bouton 

Une fenêtre vous propose de sélectionner :

  • la période durant laquelle vous autorisez la saisie d’horaire dans un autre service, 
  • le nom du collaborateur que vous souhaitez transférer
  • le point de vente de destination

Cette action est irréversible. Si vous ne souhaitez finalement plus transférer ce collaborateur vers ce point de vente, il ne faudra pas saisir d’heure de travail dans la ligne concernée affichée dans le point de vente de destination.

NB : Le transfert vers un point de vente n’est autorisé que sur les points de vente que vous managez. Pour une délégation vers un autre point de vente, dont vous ne disposeriez pas des droits, un manager N+1 devra effectuer cette opération.

 

Saisie et Affichage :

Dans la page Horaires prévisionnels les heures saisies dans l’un ou l’autre des points de vente s’affichent sur le collaborateur, ce qui vous permet de savoir comment il est utilisé. Eventuellement de compléter la journée de travail par des heures dans le point de vente d’origine.

Chacun des points de vente a été configuré avec une couleur, cette couleur ressort à ce moment.

On distingue très facilement que le collaborateur ci-dessus, qui est en contrat au restaurant effectue des heures au BAR, chacune des plages horaires planifiées par le bar est colorée de la couleur du point de vente (rose pâle dans l’exemple). Dans une même journée, il effectue une partie de son travail au restaurant, puis au bar.

Mark as helpful. 1

Posted in: MyArpège Planning